25.9.17

THE GIVE AGENCY



Les photos proviennent de la banque d’images
de l’agence de l’évènement de Toronto
______________________________________________________ 
The Give Agency s’arrête à Montréal
BILLET DE JUSTINE GRÉGOIRE : GR.20

Fondée à Halifax en 2016 par trois grands noms de l’industrie publicitaire (Brian Hickling, Mike Maloney et Chaz Thorne), The Give Agency est une agence éphémère de trois jours instaurée dans le but d’aider des organismes sans but lucratif en leur offrant des idées et des conseils en communication. Après les deux dernières éditions à succès (Halifax en 2016 et Toronto en 2017), l’agence s’arrêtera à Montréal du 24 au 26 septembre prochain et elle viendra en aide aux organismes Cyclo Nord Sud, Centraide et Pour 3 Points. L’évènement très attendu réunira plus de 90 personnes à travers le Québec qui représentent différents domaines des communications. On retrouvera, parmi les participants, les agences Sid Lee, Cossette et lg2.

« Les deux premières éditions ont eu un véritable impact sur les organismes avec lesquels nous avons collaboré : cela a contribué à augmenter leurs revenus, à accroître l’engagement de leurs publics cibles et à favoriser la durabilité de leurs activités », a spécifié Marie-France Leblanc, coordonnatrice de l’édition montréalaise de The Give Agency. Cette agence allie donc vision, partage et plaisir. C’est leur manière à eux de faire profiter leur talent tout en ayant un impact social positif envers différents organismes dans le besoin. Les commentaires des personnes y ayant participé ne sont que positifs. C’est une occasion en or où chacun donne et reçoit à la fois.

En terminant, je vous invite à aller visiter le site NOVAE, le média de l’économie positive et engagée, sur lequel j’ai trouvé un article intéressant portant sur le sujet.

Site de l’évènement
Source de l’image
______________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire